Questions fréquemment posées

SuperGame.be est un casino en ligne sûr et sécurisé avec plusieurs années d’expérience dans l’industrie du jeu en ligen et hors ligne. Veuillez lire notre FAQ avant de contacter notre helpdesk avec des questions/suggestions svp. 

Compte

C'est très simple. Cliquez simplement sur "S'inscrire" et remplissez le formulaire d'inscription. Une fois que vous avez envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail d'activation. Cliquez sur le lien d'activation contenu dans cet e-mail pour activer votre compte et vous voilà prêt à jouer!

Remarque: Assurez-vous d'avoir correctement rempli le formulaire, puisque la plupart des modifications ne peuvent être réalisées que par notre service d'assistance et toute information inexacte vous empêchera de jouer.
Vous devez avoir au moins 21 ans pour jouer dans notre Casino.

Tout d'abord, vérifiez que vous avez rempli correctement chaque champ requis. Si tel est le cas et que vous ne pouvez toujours pas créer de compte, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance qui vous aidera volontiers.

Vous pouvez rectifier vous-même certains renseignements sur votre profil (seulement lorsque vous êtes connecté), tels que votre adresse et votre numéro de téléphone. Pour toute autre modification, il vous faudra contacter notre service d'assistance par le biais de notre formulaire de contact, du Chat en direct ou par e-mail à l'adresse suivante: helpdesk@supergame.be.

Il est nécessaire que vous validiez votre compte pour plusieurs raisons:
- Pour que votre compte soit validé avant votre premier retrait.
- Pour toute rectification à apporter à votre profil que vous ne pouvez pas réaliser vous-même.
Tout cela pour des questions de sécurité.

Il est nécessaire de valider votre compte pour plusieurs raisons (Voir “Pourquoi dois-je valider mon compte?”). Pour valider votre compte, il vous faut tout simplement nous envoyer les copies des documents suivants:

Pour les résidents belges::

 - Copie recto-verso de votre carte d'identité en cours de validité
- Justificatif de domicile (tout document officiel qui précise vos NOM et ADRESSE, DATÉ de moins de trois mois). Une vignette de votre mutuelle est également valable.

Pour les résidents étrangers: (les documents doivent être en EN, FR ou NL)

- Copie de votre passeport en cours de validité (page avec photo) ou recto-verso de votre carte d'identité.
 - Justificatif de domicile (tout document officiel qui précise vos NOM et ADRESSE, DATÉ de moins de trois mois).
Le permis de conduire ne pourra être accepté que s'il constitue la seule pièce d'identité dans votre pays.

REMARQUE: Assurez-vous que les documents soient clairs, lisibles et que leur durée de validité ne soit pas expirée si elle est mentionnée. Nous n'accepterons pas les documents illisibles, incomplets ou expirés. Si vous n'avez pas de scanner à disposition, nous acceptons les photos. N'oubliez pas que les fichiers doivent être au format JPG, PNG ou PDF et ne peuvent excéder une taille de fichier de 4MB.

Non, vous n'y êtes pas autorisé. Selon la loi, chaque joueur ne peut détenir qu'un seul compte sur chacun des sites Internet de jeux de casino sur lesquels il joue. Le non-respect de cette règle entraînera la fermeture du compte et la perte de tous les gains issus de cette infraction.
Vous pouvez créer jusqu'à trois comptes par foyer/adresse IP. N'oubliez pas: un seul compte est autorisé par personne.

Veillez à toujours vous connecter avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte.
Votre mot de passe doit comprendre au moins huit caractères et comporter au moins une majuscule et un chiffre.
Après dix tentatives de connexions échouées, votre compte sera bloqué, pour des raisons de sécurité. Pour le débloquer, il vous faudra contacter notre service d'assistance pour qu'il réactive votre compte.

- Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Se connecter”, puis sur “Mot de passe oublié?”. Une fois que vous aurez saisi l'adresse e-mail de votre compte, vous recevrez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
- Si vous souhaitez simplement modifier votre mot de passe, rendez-vous sur "Info Profil" sur votre compte et modifiez votre mot de passe.

REMARQUE: Pour modifier vous-même votre mot de passe, il vous faudra vous munir de votre mot de passe actuel.

DÉPÔT & RETRAIT

Vous pouvez consulter les différentes options disponibles pour les dépôts sur la page des paiements.

Les retraits peuvent seulement être exécutés par virement bancaire pour le moment.

Les dépôts sont très simples à exécuter sur Supergame. Il vous suffit de cliquer sur un des boutons verts “Dépôt” du site et vous serez redirigé vers la page de dépôt. Vous pourrez alors sélectionner votre mode de dépôt préféré, indiquer le montant et cliquer sur “Dépôt”. Vous serez alors redirigé vers la page des services de paiement où vous pourrez finaliser votre dépôt. C'est aussi simple que cela!

Vous trouverez toutes les informations relatives aux services de paiement ici.

Assurez-vous d'avoir renseigné correctement vos coordonnées bancaires et que le solde de votre portefeuille/compte en banque ou coupon Paysafe est suffisant.
Il est toujours possible qu'un dépôt ne soit pas exécuté immédiatement par le service de paiement ou que la banque réserve le montant. Si au bout de cinq minutes, le dépôt n'a toujours pas été effectué, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance.

Dans le cas où l'argent aurait été déduit de votre compte bancaire, mais n'apparaîtrait pas encore sur votre compte joueur, contactez notre service d'assistance et envoyez-leur une capture d'écran de la transaction sur votre compte en banque. Veillez à ce que la date et l'heure soient bien visibles.

Oui, chez Supergame, nous encourageons les attitudes de jeu responsables.
Lorsque vous êtes connecté, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique limites de mise de votre compte pour fixer les limites souhaités. L'abaissement de vos plafonds prendra immédiatement effet, en revanche le relèvement de vos limites prendra effet sept jours plus tard..

Les différents limites de mise responsables sont les suivants:
 - Limite de dépôt: limite la somme d'argent que vous pouvez déposer pendant une durée déterminée.
 - Limite de pertes: limite la somme totale d'argent que vous pouvez perdre.
 - Limite de mise: Ce plafond limite la somme totale d'argent que vous pouvez miser.

 - Période de gel: Cette limite vous empêche d'effectuer des dépôts et vous serez exclu de toute offre promotionnelle.
 - Période d'auto-exclusion: Avec cette limite, il vous sera impossible d'accéder à votre compte pendant une durée déterminée. (Veillez à avoir réalisé tous vos retraits au préalable car vous ne pourrez plus le faire pendant cette période)

Les retraits sur Supergame sont très simples et très rapides à réaliser. Vous devez simplement vous rendre sur la page de votre solde et vous y trouverez le bouton d'encaissement, ainsi que le montant disponible à l'encaissement. (L'argent bonus ne peut être retirés une fois que l'exigence de mise est atteinte, cf. “Est-il possible de retirer mon argent bonus?”)

Les retraits sont toujours traités dans les deux jours ouvrables et, en fonction de votre banque, l'argent devrait être versé sur votre compte bancaire de un à trois jours ouvrables plus tard. Le montant minimum pour un retrait est de 10 €.

IMPORTANT:
Vous devez satisfaire à certains critères pour pouvoir effectuer un retrait:

- Disposer d'un compte validé (voir “Comment valider mon compte”)
- Disposer d'un compte bancaire lié au même nom que celui de votre compte. (voir *page des services bancaires sur votre compte*)
- Vous devez avoir réalisé un premier dépôt minimum de 5 € sur Supergame.

Assurez-vous d'avoir respecté les critères permettant de réaliser un retrait (voir “Comment retirer mon argent?”). Vérifiez si parmi vos e-mails (y compris dans le courrier indésirable) il n'y a pas de messages de notre service d'assistance, lequel aurait cherché à vous joindre au sujet de votre retrait.

Si vous répondez aux critères et que votre retrait n'est pas traité, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via helpdesk@supergame.be.

Le site web

Oui, Supergame.be opère sous la licence #B+8543, accordée par la Commission belge des jeux de hasard. Cela signifie que Supergame.be a le droit de proposer des jeux en ligne de catégorie II.

Supergame.be respecte également les règles énoncées dans “l'intérêt de nos joueurs” par la Commission des jeux de hasard, telles que les limites de pertes ou le contrôle du taux de paiement.

Tous les jeux sur Supergame.be sont sauvegardés en temps réel. Autrement dit, si vous perdez votre connexion ou que votre navigateur plante, il vous suffit de relancer le jeu, de retourner sur votre mise et le jeu reprendra automatiquement à l'endroit où il a été interrompu.
IMPORTANT: Assurez-vous d'avoir la dernière version de Flash Player et de votre navigateur. Vous réglerez souvent le problème en les mettant à jour.

Si, malgré tout, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Plus vous pourrez fournir d'informations à ce sujet, plus vite le problème pourra être résolu. Des renseignements tels que la date et l'heure, le jeu, la mise, des captures d'écran, etc..., permettront de résoudre le problème plus facilement et plus rapidement.

Bien sûr! C'est toujours agréable de pouvoir accéder rapidement à ses jeux favoris sur Supergame. Lorsque vous passez le curseur sur l'onglet d'un jeu, cliquez simplement sur “Favoris” et un symbole en forme de cœur apparaîtra, indiquant que le jeu a été ajouté à vos favoris.

Vous remarquerez également qu'un groupe de jeu supplémentaire s'affiche, appelé “Favoris”. Vous pouvez accéder facilement à vos favoris n'importe où sur le site Internet en ouvrant le groupe “Favoris” sur la page d'accueil, depuis chaque page de jeu ou encore depuis la barre de navigation en bas de l'écran.

Vous pouvez trouver la plupart des pages dans le menu principal, en haut à gauche, à gauche du logo Supergame. Toutes les pages sont également disponibles par le biais des liens présents en bas de page sur le site.
Les pages relatives à votre profil et à votre solde apparaîtront lorsque vous cliquerez sur votre nom d'utilisateur.

Si vous avez des difficultés à trouver ce que vous cherchez, n'hésitez pas à demander de l'aide auprès de notre service d'assistance.

Supergame encourage les attitudes de jeu responsables. Les jeux de hasard doivent rester une activité relaxante et ludique. Dès lors que le jeu vous procure plus de tension que de plaisir, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous assurer de garder le contrôle sur la situation.
Pour nous, à Supergame.be, il est capital de prendre soin de nos joueurs. La prévention n'est pas qu'une responsabilité, imposée par la loi. Il est important pour nous que nos joueurs aient des attitudes de jeu responsables et nous travaillons de concert avec la Commission des jeux de hasard sur cette question. Sur notre site Internet, nous fournissons les informations et les coordonnées des organismes d'aide. Vous avez par ailleurs la possibilité de fixer des limites.

Quelques conseils pour une attitude de jeu responsable:
- Jouez pour vous amuser
- Ne vous reposez pas sur les jeux d'argent pour gagner votre vie
- Fixez à l'avance le montant que vous pouvez perdre, ne dépassez pas ce montant
- Demandez l'aide d'un professionnel si les jeux de casino ne sont plus uniquement pour vous un moment de détente et de divertissement
- Ne jouez pas aux jeux de casino si:
  1. Vous êtes mineur
  2. Vous négligez vos responsabilités en jouant
  3. Vous souffrez ou vous rétablissez d'une maladie mentale
  4. Votre objectif est de compenser les pertes passées
  5. Vous êtes sous l'influence de l'alcool ou de drogues
  6. Vous n'êtes pas capable de vous arrêter de jouer

Vous pouvez contacter le service d'assistance de plusieurs manières. Vous pouvez envoyer un e-mail à helpdesk@supergame.be, remplir le formulaire de contact, ou nous contacter par le biais du Chat en direct lorsqu'il est disponible.

Notre service d'assistance est disponible sept jours sur sept, 365 jours par an:

Contacter le service d'assistance par e-mail:
Lu-Ve: 9h00 - 1h00
Sa-Di: 14h00 - 1h00

Chat en direct:
Lu-Ve: 14h00 - 17h00 et 19h00 - 22h00
Sa-Di: 15h00 - 18h00 et 20h00 - 23h00

Aide

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Vous pouvez aussi nous contacter par email:helpdesk@supergame.be

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