Formulaire de contact

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS OU DES PRÉOCCUPATIONS À PROPOS D'UN JEU? AVEZ-VOUS DES PROBLÈMES AVEC VOTRE DÉPÔT?
Quelle que soit votre question, notre équipe de support à la clientèle, sympathique et compétente, se fera un plaisir de vous aider. Lorsque vous nous contactez, assurez-vous de formuler votre question aussi clairement que possible et donnez autant d'informations que possible. Cela nous permettera de vous aider au plus vite.

Notre équipe vous aidera 7 jours par semaine, 365 jours par an:
E-mail:
- Lu-Ve: 9h00 - 1h00
- Sa-Di: 14h00 - 1h00

Chat en direct:
- Lu-Ve: 15h00 - 18h00 et 20h00 - 23h00
- Sa-Di: 15h00 - 18h00 et 20h00 - 23h00
Avez-vous une question?

Vous pouvez rectifier vous-même certains renseignements sur votre profil (seulement lorsque vous êtes connecté), tels que votre adresse et votre numéro de téléphone. Pour toute autre modification, il vous faudra contacter notre service d'assistance par le biais de notre formulaire de contact, du Chat en direct ou par e-mail à l'adresse suivante: helpdesk@supergame.be

Les retraits sur Supergame sont très simples et très rapides à réaliser. Vous devez simplement vous rendre sur la page de votre solde et vous y trouverez le bouton d'encaissement, ainsi que le montant disponible à l'encaissement. (L'argent bonus ne peut être retirés une fois que l'exigence de mise est atteinte, cf. “Est-il possible de retirer mon argent bonus?”)

Les retraits sont toujours traités dans les deux jours ouvrables et, en fonction de votre banque, l'argent devrait être versé sur votre compte bancaire de un à trois jours ouvrables plus tard. Le montant minimum pour un retrait est de 10 €.

IMPORTANT:
Vous devez satisfaire à certains critères pour pouvoir effectuer un retrait:

- Disposer d'un compte validé (voir “Comment valider mon compte”)
- Disposer d'un compte bancaire lié au même nom que celui de votre compte. (voir *page des services bancaires sur votre compte*)
- Vous devez avoir réalisé un premier dépôt minimum de 5 € sur Supergame.

Tout d'abord, vérifiez que vous remplissiez les critères d'admissibilité pour le bonus en question dans notre rubrique promotions. Si vous estimez avoir droit à ce bonus et que vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance.

Tous les jeux sur Supergame.be sont sauvegardés en temps réel. Autrement dit, si vous perdez votre connexion ou que votre navigateur plante, il vous suffit de relancer le jeu, de retourner sur votre mise et le jeu reprendra automatiquement à l'endroit où il a été interrompu.
IMPORTANT: Assurez-vous d'avoir la dernière version de Flash Player et de votre navigateur. Vous réglerez souvent le problème en les mettant à jour.

Si, malgré tout, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Plus vous pourrez fournir d'informations à ce sujet, plus vite le problème pourra être résolu. Des renseignements tels que la date et l'heure, le jeu, la mise, des captures d'écran, etc..., permettront de résoudre le problème plus facilement et plus rapidement.

Il est nécessaire de valider votre compte pour plusieurs raisons (Voir “Pourquoi dois-je valider mon compte?”). Pour valider votre compte, il vous faut tout simplement nous envoyer les copies des documents suivants:

Pour les résidents belges::

 - Copie recto-verso de votre carte d'identité en cours de validité
- Justificatif de domicile (tout document officiel qui précise vos NOM et ADRESSE, DATÉ de moins de trois mois). Une vignette de votre mutuelle est également valable.

Pour les résidents étrangers: (les documents doivent être en EN, FR ou NL)

- Copie de votre passeport en cours de validité (page avec photo) ou recto-verso de votre carte d'identité.
 - Justificatif de domicile (tout document officiel qui précise vos NOM et ADRESSE, DATÉ de moins de trois mois).
Le permis de conduire ne pourra être accepté que s'il constitue la seule pièce d'identité dans votre pays.

REMARQUE: Assurez-vous que les documents soient clairs, lisibles et que leur durée de validité ne soit pas expirée si elle est mentionnée. Nous n'accepterons pas les documents illisibles, incomplets ou expirés. Si vous n'avez pas de scanner à disposition, nous acceptons les photos. N'oubliez pas que les fichiers doivent être au format JPG, PNG ou PDF et ne peuvent excéder une taille de fichier de 4MB.

Vous pouvez jeter un coup d’œil aux bonus disponibles dans notre rubrique promotions. En consultant la rubrique bonus de votre compte, vous verrez ceux pour lesquels vous êtes admissible.
Assurez-vous toujours d'avoir lu les exigences liées aux bonus avant de les accepter.

Si vous avez une question concernant nos bonus, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance.

Assurez-vous d'avoir respecté les critères permettant de réaliser un retrait (voir “Comment retirer mon argent?”). Vérifiez si parmi vos e-mails (y compris dans le courrier indésirable) il n'y a pas de messages de notre service d'assistance, lequel aurait cherché à vous joindre au sujet de votre retrait.

Si vous répondez aux critères et que votre retrait n'est pas traité, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via helpdesk@supergame.be.

Aide

Aide

Vous pouvez aussi nous contacter par email:helpdesk@supergame.be

Ou via notre reseau social:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre la Politique de cookies la Politique de cookies