PAIEMENTS

MÉTHODE DE DÉPÔT
TYPE DE PAIEMENT
TEMPS DE DÉPÔT
RETRAIT
Utilisez votre compte bancaire pour créditer votre compte SuperGame.be.
Montant minimum du dépôt 5 EUR
Montant maximal du dépôt 2.000 EUR
Localisation Belgique/Intérnationale
Frais de transaction N/A
Temps écoulé avant que les fonds apparaisse dans votre compte Immédiat
Hipay offre une grande variété d'options de paiement internationales et gère les transactions de manière sûre et sécurisée. En fonction de votre pays de résidence, vous disposez de moyens de paiement tels que BANCONTACT et MAESTRO. Le processus de dépôt est très simple, choisissez une méthode de paiement, remplissez vos coordonnées bancaires et confirmez votre transaction. Les dépôts effectués via Bancontact apparaîtront immédiatement sur votre compte.

Visitez le site web Hipay pour un aperçu de toutes les options de paiement disponibles.
Utilisez Bancontact pour créditer votre compte SuperGame.be
Montant minimum du dépôt 5 EUR
Montant maximal du dépôt 2.000 EUR
Localisation Belgique
Frais de transaction N/A
Temps écoulé avant que les fonds apparaisse dans votre compte Immédiat
Faire un dépôt en utilisant votre téléphone? Ceci est maintenant disponible sur Supergame.be. Avec l'application Bancontact, effectuer un dépôt n'a jamais été aussi facile. Via cette application, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 cartes bancaires différentes et choisir celle que vous souhaitez utiliser. Vous sélectionnez Bancontact Mobile, remplissez le montant de votre dépôt et scannez le code QR avec votre téléphone. Maintenant, vous confirmez simplement avec votre code PIN et vous avez terminé! Les dépôts effectués via Bancontact apparaîtront immédiatement sur votre compte.

Visitez le site web Bancontact pour télécharger votre application Bancontact maintenant.
Acquérisez une Paysafecard pour créditer votre compte SuperGame.be
Montant minimum du dépôt 5 EUR
Montant maximal du dépôt 100 EUR
Localisation Intérnationale
Frais de transaction N/A
Temps écoulé avant que les fonds apparaisse dans votre compte Immédiat
La carte Paysafe est une carte prépayée qui peut être utilisée pour effectuer des paiements en ligne et qui convertit essentiellement de l'argent liquide en monnaie numérique. Pour acquérir une Paysafecard vous devez visiter l'un des 450.000 points de vente de Paysafecard, les cartes sont disponibles en € 10, € 25, € 50 et € 100 (selon le pays et la monnaie). Lorsque vous achetez un Paysafecard, vous recevez un code PIN à 16 chiffres que vous pouvez utiliser pour effectuer des paiements en ligne.

Visitez le site web Paysafecard pour trouver un point de vente le plus proche de chez vous.
Utilisez votre compte bancaire pour créditer votre compte SuperGame.be
Montant minimum du dépôt 5 EUR
Montant maximal du dépôt 2.000 EUR
Localisation Belgique
Frais de transaction N/A
Temps écoulé avant que les fonds apparaisse dans votre compte Immédiat
Bancontact est une méthode de dépôt facile à utiliser qui vous permet de transférer rapidement des fonds sur votre compte Supergame.be. Pour effectuer un paiement, vous devez fournir votre nom tel qu'il figure sur votre carte bancaire, le numéro de la carte et la date d'expiration. Après avoir effectué un paiement avec Bancontact, vos fonds sont immédiatement transférés de votre compte bancaire à votre compte Supergame.be, il n'y a pas de temps d'attente! Pour utiliser Bancontact, vous devez être résident belge et posséder un compte bancaire belge.

Visitez le site web Bancontact pour un aperçu de toutes les banques qui émettent des cartes de débit.
Utilisez iDeal pour créditer votre compte SuperGame.be
Montant minimum du dépôt 5 EUR
Montant maximal du dépôt 2.000 EUR
Localisation Pays Bas
Frais de transaction N/A
Temps écoulé avant que les fonds apparaisse dans votre compte Immédiat
iDEAL est un mode de paiement composé d'un ensemble d'accords et de standards pour un transfert en ligne immédiat depuis votre compte bancaire vers le compte bancaire de votre casino et ensuite vers votre compte joueur. Currence est le propriétaire de la marque déposée iDEAL et est responsable de la définition et de la gestion des exigences relatives aux différents rôles et activités des participants sur le marché des systèmes de paiement iDEAL.

Visitez le site web iDeal/ pour un aperçu de toutes les banques disponibles.

Aide

Aide

Vous pouvez aussi nous contacter par email:helpdesk@supergame.be

Ou via notre reseau social:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre la Politique de cookies la Politique de cookies

PAYMENTS

Deposit Method
Type of Payment
Deposit time
Withdrawal
Use your bank account or credit card to fund your SuperGame.be account.
Min Deposit Amount 5 EUR
Max Deposit Amount 2.000 EUR
Location Belgium/International
Transaction fee N/A
Time elapsed before funds appear in your account Immediate
Hipay offers a wide variety of international payment options and handles transactions in a safe and secure way. Based on your country of residence, you will have payment methods like VISA, MASTERCARD, BANCONTACT and MAESTRO at your disposal. The deposit process is very simple, choose a payment method, fill in your bank details and just confirm your transaction. Deposits made via Bancontact will appear immediately on your account.

Visit the Hipay website for an overview of all available payment options.
Use Bancontact to fund your SuperGame.be account
Min Deposit Amount 5 EUR
Max Deposit Amount 2.000 EUR
Location Belgium
Transaction fee N/A
Time elapsed before funds appear in your account Immediate
Making a deposit by using your phone? This is now available on Supergame.be. With the Bancontact App, making a deposit has never been easier. Via this app you can add up to 5 different bank cards and choose which one you want to use. You select Bancontact Mobile, fill in your desired deposit amount and scan the QR code with your phone. Now you just confirm it with your pincode and you're done! Deposits made via Bancontact will appear immediately on your account.

Visit the Bancontact Website to download your Bancontact App now.
Acquire a Paysafecard to fund your SuperGame.be account
Min Deposit Amount 5 EUR
Max Deposit Amount 100 EUR
Location International
Transaction fee N/A
Time elapsed before funds appear in your account Immediate
The Paysafecard is a prepaid card which can be used to make online payments and it basically converts cash money into digital money. To acquire a Paysafecard you need to visit one of the 450.000 outlets of Paysafecard, the cards are available in € 10, € 25, € 50 and € 100 (depending on the country and currency). When you buy a Paysafecard you will receive a 16 digit PIN code which you can use to make online payments.

Visit https://www.paysafecard.com/ to find an outlet nearest to you.
Use your bank account to fund your SuperGame.be account
Min Deposit Amount 5 EUR
Max Deposit Amount 2.000 EUR
Location Belgium
Transaction fee N/A
Time elapsed before funds appear in your account Immediate
Bancontact is an easy to use deposit method which enables you to transfer funds quickly to your Supergame.be account. To make a payment you need to provide your name as it is written on your bank card, the card number and the expiration date. After making a payment with Bancontact your funds are immediately transferred from your bank account to your Supergame.be account, there is no waiting time! To use Bancontact, you need to be a Belgian resident and own a Belgian bank account.

Visit the Bancontact website for an overview of all banks who issue debet cards.
Use iDeal to fund your SuperGame.be account
Min Deposit Amount 5 EUR
Max Deposit Amount 2.000 EUR
Location Netherlands
Transaction fee N/A
Time elapsed before funds appear in your account Immediate
iDEAL is a payment method made up of a collection of agreements and standards for an immediate online transfer from your bank account to the bank account of your casino and subsequently to your player account. Currence is the owner of the iDEAL trademark and responsible for defining and managing the requirements for the various roles and activities of the participants on the iDEAL payment system market.

Visit https://availability.ideal.nl/ for an overview of all available banks.
Use your Bitcoins to fund your SuperGame.be account
Min Deposit Amount 5 EUR
Max Deposit Amount 2.000 EUR
Location International
Transaction fee N/A
Time elapsed before funds appear in your account Immediate
Cubits is a payment system that processes BTC transactions. When making a deposit in our casino, Cubits allows you to exchange your BTC into EUR on the fly. To use Cubits as a payment option, simply click “deposit”, indicate the desired amount in EUR, it will get converted into BTC according to Cubits exchange rate, press “Pay with Cubits” and you will be redirected to the payment page. Here you can pay either with Cubits BTC wallet or any other BTC wallet that you have.

New to BTC? Read more on BTC here.

help

help

You can also reach us by e-mail: helpdesk@supergame.be

Or via our Social Media channels:

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy